Qui êtes-vous ?

3 skieurs, 1 cameraman et un hiver de ski freeride en videos.

15/01/2012

LA clusaz Radikal Mountain

Premiere étape du Freeride World Qualifer à la Clusaz, retour sur les prestations des 3 riders WHITE LIFE:

Par manque de point FWQ , il etait obligé à Lénaïc et Yann de repasser par la phase qualificative de la competition. Un open etait organisé jeudi 12 janvier, tres bonne initiative de l'organisation, mais les places disponibles étaient tres limitées. En effet, il y avait seulement 3 places pour les skieurs hommes et alors permettre de rentrer dans la competition.
Autant dire que sur les 50 skieurs, Yann et Lénaïc devaient sortir leur epingles du jeu en ridant fort.

Ils ont joué , et malheureusement , ils ont perdu! Yann, lui apres un run originale , chute sur la fin de son run , les conditions de neige etaient difficile et une petite erreur lui fait perdre le controle et donc ses chances de se qualifier! 17eme

Lénaïc, a ridé vite et apres un saut de barre assez gros , replaque mais malheureusement, a cause de l impact ,son masque lui tombe devant ses yeux , et ne voit pas arriver le champ de bosses: chute et 21 eme place

Alexandre , lui grace à sa belle saison derniere , avait assez de points pour rentrer directement dans la compet FWQ. Le samedi etait consacré à la finale et le dimanche à la super finale.
Il fait un run tres engagé le samedi et place une jolie barre enchainé d'un back flip, il se classe 10 eme des finale.
Pour la super finale, le dimanche, il fait un run tres rapide, comme il sait si bien le faire, mais malheureusement , les juges le classe seulement 12éme.

Le bilan des riders WHITE LIFE sur cette premiere competition est globalement encourageant , ils ont su se lacher et montrer qu ils etaient a leur place dans ce genre de competition.

Next stop: Stimorol Engadine Snow à saint Moritz , suisse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire